space blacks sails Index du Forum
space blacks sails
Ogame : Alliance Space Blacks Sails, univers JAPETUS

space blacks sails Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Presentation = ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space blacks sails Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrume
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bienvenue a vous

-Veuillez vous présenter histoire de faire plus ample connaissance- 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overaq
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:37 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Je suis belge, 
J'ai 21 ans (dans une semaine),
Je suis étudiant en informatique,
Pour l'instant je joue à World of warship et à heroes of the storm 
Mon orthographe est assez déplorable surtout quand je tape trop vite :p
Et  j'ai aucune idée de ce que je peux dire de plus ...

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

J'habite dans l'allier depuis 5 ans après avoir résidé en corse pendant 12 ans.
je suis trop vieux pour vous avouer mon âge.
j'ai joué à Ligue of Légend, WoW et alerte rouge maintenant je me contente de Ogame
je suis fou de cinéma et de séries télé. 
je regarde les matchs de l'équipe de France de rugby et de foot, (tous les matchs me prendraient trop de temps)
Auparavent je jouais déjà sur Ogame sur Léo et l'univers 50 (je suis toujours présent sur le 50)
Voila en gros ce que je peux vous dire, n'hésitez pas à poser des questions

Ombrume
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Je m'appelle David, 20ans et j'habite à Toulouse. Je suis en 3ème année d'économie/gestion à l'université et mes passe temps principaux sont la musique et le skate. Mon expérience sur Ogame est faible, je joue aussi sur Grepolis et à Fallout, Elder Scrolls, GTAV sur console.
Bien piratement,
Ombrume

Intelline
Ogamien

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:32 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Hello !!!!!!!!!!

Intelline, euh en vrai j'ai j'ai 29 ans, Toulousaine, moi aussi, mariée et maman, anciennement manager, en reconversion professionnelle et... ça suffira comme ça Wink Passionnée de patinage artistique irl, j'ai un passif ogamien, je jouais sur le 64 plutôt mineur !!!! Sinon, pas d'autres jeux, pas trop le temps !!!! 

Voilà, voilà Smile

Darek
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 00:09 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Hola je suis de clermont ferrand jai 19 ans et je suis ingenieur en recherche dans une grosse firme qui s apelle pole emploi :p
Passionnee d informartique , de jv , de sports mecaniques , je passe egalement le concours de gardien de la paix 

Voila sinon actuellement jai un pied deux fois plus gros que l autre me suis fait piquer et je suis alergique a ces conneries 

Voil vous savez tout bonne soiree bon jeu 

Outsi
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:48 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

hello moi c'est Florian 26 ans j'habite dans Vaucluse (APT) lol bientôt a Bonnieux ,
je suis intérimaire en activité !!
je suis passionné de jeux vidéo (Xbox one et PS4 ) , Amoureux des belles voiture de sport
dont la miènne mais avant tout de ma copine Wink !!
j'adore aller au Cinéma ,je fait du sport principalement du Tennis en compète (amateur )
Sur Ogame j'y ai joué y a déjà plus de 10 ans , j'était sur l'univers 33 !!

voila voila ^^

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:36 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi joué avec Mario Bross sur la première console Nintendo 

(et je ne vous parle pas du ping pong sur console Atari, la premère de toutes les consoles)

Doge
Pirate

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:28 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lucas,
J'ai 21 ans (22 dans pas longtemps :'( )
Je suis belge mais de culture et d'origine allemandes
Je fais des études d'ingénierie en électromécanique

J'aime presque tout mais mon dada, c'est la science (ça reste quand même très vaste :-P )
Sinon, comme sport, je fais de la salle, juste pour retrouver ma condition physique d'il y a 3 ans et aussi pcq je n'ai pas le temps pour autre chose et qu'on est plusieurs à y aller en même temps

Au niveau jeux, j'aime les jeux de stratégie (Age of Empire, les Total War), les FF, surtout 10 et 12 (et je trouve que le 7, c'est du caca), j'ai aussi beaucoup aimé Skyrim et Borderlands 2

Concernant OGame, j'ai été principalement sur le 25, sur le 60 et sur Leo avec généralement de bons classements :
25 : top 161 général
60 : top 65 général, top 40? (dans ces eaux-là) mineur
Leo : repris un compte mineur top 900, 2M de points et je l'ai remonté top 200. Puis, repris compte mineur agressif (dont la flotte s'était faite hoffer, d'où le don de compte) top +/-120 avec 8M de points restants et je l'ai monté en mineur très aggressif top 80 général, top 52 flotte 
Sinon, de nombreux autres comptes pour m'amuser, expérimenter, aider. Le dernier en date, c'était quand j'ai fait le début de l'univers Ursa, top 30 général et top 15 flotte mais ma flotte est partie en morceaux, écrasée sur des défenses qui ont été speedclickées

Après une petite recherche, j'ai retrouvé, avec nostalgie, mon tout premier HoF (et le seul posté sur le board en fait, je suis étonné, je pensais en avoir mis 5-6) avec le premier compte de Léo, top 600 à ce moment-là : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1060599-ldn-a-obi-juan-kenobi-vs-christophe-cdr-160m-premier-hof/#post12101441

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Darek
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:12 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bienvenu Smile beau hoF au passage

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bienvenue à toi doge !!

je crois que notre alliance est un mélange de débutants et de joueurs plus ou moins expérimentés.
Pour l'instant les SBS ne sont pas très actifs sur le forum mais ça devrait venir.

Je te donne rendez-vous avec les autres à la taverne pour arroser ton arrivée et celle de tous les nouveaux venus.

Spimoche
Pirate

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:34 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bonjour à tous, je m’appel Cédric alias le moche (surnom que l’on m’a donné sur Ogame), anciennement j’avais le pseudo Eva puis Wint et à force de me faire traiter de moche par mes alliés (PS : humour et relation amicale), j’ai fini par prendre le pseudo Spimoche. J’ai 27 ans et je connais le jeu depuis.. pioufff… fort, fort longtemps vu que j’ai commencé sur le serveur 1… il me semble que j’avais pas encore de barbe à l’époque et que j’étais au lycée

• Expérience de jeu (OGAME autres univers) : Ancien top50 univers 1, Ancien top100 univers 50, ancien top35 univers 50, ancien top35 univers Io
*Nota : J'ai beaucoup de HoF à mon actif surtout sur l'univers Io et univers 50 (profil raideur)

• Profil actuel : Mineur agressif

Mes copines Razz

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Peut être que l'on s'est croisés sur le 50 Spimoche

peut être même que tu m'a hoffer, he he he  Mr. Green

Spimoche
Pirate

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:02 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Ha c'est possible xD

J'etais chez les Archanges au début d'univers et j'ai fini chez les Krazy Lamas

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

moi c'était les NG - "NAINS GUERRIERS"

et sur leo tu étais avec qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: = Presentation =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space blacks sails Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006