space blacks sails Index du Forum
space blacks sails
Ogame : Alliance Space Blacks Sails, univers JAPETUS

space blacks sails Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Presentation = ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space blacks sails Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrume
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Bienvenue a vous

-Veuillez vous présenter histoire de faire plus ample connaissance- 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Overaq
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:37 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Je suis belge, 
J'ai 21 ans (dans une semaine),
Je suis étudiant en informatique,
Pour l'instant je joue à World of warship et à heroes of the storm 
Mon orthographe est assez déplorable surtout quand je tape trop vite :p
Et  j'ai aucune idée de ce que je peux dire de plus ...

NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:50 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

J'habite dans l'allier depuis 5 ans après avoir résidé en corse pendant 12 ans.
je suis trop vieux pour vous avouer mon âge.
j'ai joué à Ligue of Légend, WoW et alerte rouge maintenant je me contente de Ogame
je suis fou de cinéma et de séries télé. 
je regarde les matchs de l'équipe de France de rugby et de foot, (tous les matchs me prendraient trop de temps)
Auparavent je jouais déjà sur Ogame sur Léo et l'univers 50 (je suis toujours présent sur le 50)
Voila en gros ce que je peux vous dire, n'hésitez pas à poser des questions

Ombrume
Conseiller

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:52 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant