space blacks sails Index du Forum
space blacks sails
Ogame : Alliance Space Blacks Sails, univers JAPETUS

space blacks sails Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: = Presentation = ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space blacks sails Index du Forum -> Partie externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spimoche
Pirate

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:32 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

Leo j'ai fais un passage eclair lol

Sinon pour Io, j'etais chez les TRY (Trinity)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOSTROMO
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

je n ai pas joué sur Io 

rafale72
Pirate

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:21 (2015)    Sujet du message: = Presentation = Répondre en citant

salutations !!!

bon voilât mois c Clément j'habite dans le paye des rillettes et des 24H ( voiture, moto, camions, vélo, rolleur, ... enfin bref vous avers compris  Mr. Green ) j'ai 21ans je suit menuisier de formations mais en se moment je pose des poêle a bois

En se moment je joue bien sur Ogame mais aussi a SW the old républic et BF4 sur PS4 . Je suit un grand fan de film type Marvel  et aussi film d’horreur bien gore et pas les pseudo film avec des soi disant esprit rien ne vaux un bon zombie mangeur d’intestins  Mort de Rire  

pour mon expérience sur ogame elle ai bien loin elle date du collège   j'ai jouer dans les premier serveur dans mon souvenir j'étais dans le top100 mais j'ai arrêter a causse des raide que je me prenais tous les jour dans la g.... Evil or Very Mad

sur cela gloire et longévité a notre alliance bien aimer  !!!!! Okay Okay Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: = Presentation =

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    space blacks sails Index du Forum -> Partie externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006